Bernardoni : "Ce n'est pas plus facile de jouer Bordeaux que Monaco"

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Paul.R | 25 commentaires

En conférence de presse avant #ASMASSE, Paul Bernardoni est revenu sur l'état de forme de son équipe avant la rencontre du week-end face à Monaco. 

Paul Bernardoni : "Ce que je peux apporter à cette équipe c'est déjà essayer d'être le plus décisif possible. Ce qui n'est pas évident c'est que quand on a des suspensions ou des blessures derrière, la défense change pas mal. Même si bien défendre c'est pas uniquement l'affaire des cinq de derrière et du gardien, il faut qu'on soit tous soudés et tous ensemble. Sur les derniers matchs on a pris des buts, contre Bordeaux ce n'était pas dans le jeu, ce sont des choses qu'on peut rectifier. J'aimerais bien avoir la clé. 


Dans notre situation ce n'est pas plus facile de jouer Bordeaux que Monaco. Chaque équipe joue ses objectifs en fin de saison, ce serait bête de penser qu'un match est plus facile qu'un autre, à nous de bien démarrer et d'être solide. Monaco c'est une équipe qui va venir pour gagner, nous aussi, on a tous besoin de points. Ce sera un match assez ouvert. Quand on voit notre début de match contre Marseille, une équipe du même standing, on n'a pas à rougir. On va jouer une équipe qui va avoir la possession ou qui va vouloir conserver la balle. 


J'y crois à 100%, en janvier avec 12 points, on nous disait qu'on était condamnés. On est plus que dans le match désormais, c'est le sprint final, c'est excitant, c'est passionnant ! On est dans ce qu'on avait prévu et dans ce qu'on voulait, on savait qu'on allait vivre des moments compliqués mais on a bien redressé la barre. On aurait tous signé en janvier pour être là aujourd'hui."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down