Bernard Lions répond au communiqué de l'ASSE

Club | Publié le | 33 commentaires

Clairement visé par l'ASSE à travers un communiqué publié sur Twitter dans l'après-midi, Bernard Lions, auteur de Derrière la porte verte a réagi à l'antenne de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire. Le journaliste dénonce un parallèle "nauséabond" avec la conférence de presse organisée par Jacques Pauly et Laurent Roussey dans l'après-midi.

"Je m'étonne que l'ASSE réagisse à la sortie de mon livre six jours après et je m'étonne que le communiqué tombe après la conférence de Jacques Pauly et Laurent Roussey. L'amalgame des genres est nauséabond et déplacé. Si l'ASSE lutte pour sa survie le club ne peut s'en prendre qu'à lui-même et moi je ne vois pas ce que j'ai à faire avec Pauly et Roussey. Ils font ce qu'ils veulent moi j'ai juste écrit un livre. 


Ce n'est pas très classe et honnête. Je veux bien comprendre qu'ils ne soient pas content, mais il ne faut pas raconter tout et n'importe quoi. C'est un coup bas et je suis déçu. On peut ne pas être d'accord mais m'associer à Pauly et Roussey, je trouve ça malhonnête."


keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down