Bernard David veut remonter, mais pas seulement

Féminines | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Le Directeur du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, possédera la double casquette cette saison avec également ce rôle d'entraîneur de l'équipe réserve, en binôme avec Julien Sablé. Dans les colonnes du Progrès, celui qui officiait auparavant à Auxerre, évoque la saison à venir et les objectifs du club :

"On est très satisfait d’être dans cette poule. L’avantage de jouer dans la zone centre est et non dans la zone sud, c’est qu’on se déplacera moins loin.Cela va nous permettre de récupérer plus vite. Il y a beaucoup de clubs partenaires de l’ASSE dans ce groupe. C’est dans cette poule qu’on est remonté en CFA, il y a deux saisons, on espère que ça va nous porter chance.
Il y a un double objectif. Le jeu et les résultats. Bien sûr, on ambitionne de remonter au niveau supérieur, mais on est un centre de formation. Donc tout ce qui se passe à l’entraînement la semaine est très important. On sera attentif à la progression des joueurs comme à chaque fois. Et notre mission est d’alimenter les pros. D’ailleurs, si le club jouait dans la deuxième partie de Ligue 1 ou en Ligue 2, beaucoup plus de jeunes joueraient avec les pros."


Article plus récent chevron_right
Balbir pas emballé par le mercato Stéphanois
chevron_left Article plus ancien
La Minute Evect du 24 Juillet
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down