Bernard Caïazzo se soucie de l'image du PSG ?

Club | Publié le par Paul. R | 24 commentaires

On ne sait plus trop où se trouve Bernard Caïazzo, en tout cas plus à Saint-Étienne depuis un moment. Intervenu ce mardi 4 octobre lors du congrès News Tank, le président de l’ASSE a pris position sur les déclarations d’Anne Hidalgo et son positionnement au sujet de la Coupe du monde 2022.

Toujours dans l’attente de "la nouvelle importante concernant l'avenir du club et celui des présidents", les supporters de l’ASSE seront ravis d’avoir des nouvelles de Bernard Caïazzo ce mardi matin. Présent lors du congrès News Tank à Paris au siège de la FFF, le co-président de l’ASSE a donné son avis sur la position d’Anne Hidalgo concernant la promotion de la Coupe du Monde dans la capitale du pays. 


La Ville de Paris a décidé en effet, pour plusieurs raisons, de ne pas diffuser sur écrans géants dans la capitale, les matchs du Mondial 2022 : "Pour nous il n’a pas été question d’installer des zones de diffusion des matches pour plusieurs raisons : la première ce sont les conditions de l’organisation de cette Coupe du monde, tant sur l’aspect environnemental que social, la seconde, c’est la temporalité, le fait que ça ait lieu au mois de décembre" a expliqué l’adjoint chargé du Sport, Pierre Rabadan.


Dans ces propos rapportés par Ouest-France, Bernard Caïazzo dénonce le paradoxe entre les mesures prises par la maire de Paris et le soutien qu’elle apporte au PSG, détenu par le Qatar : "Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année." 

Pour rappel en avril dernier, quelques minutes seulement après la fin du match face à Auxerre, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer communiquaient sur l’avenir de l’ASSE : "Au-delà de cette terrible déception, nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l'ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile. C'est avec eux que s'écrira le futur du club. Si nous avons pu commettre des erreurs ces dernières saisons, nous n'avons jamais cessé d'œuvrer afin d'assurer la pérennité de l'ASSE, dont la situation financière lui permettra d'assumer le prochain exercice en Ligue 2. Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l'avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l'institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l'élite."


Quatre mois plus tard, pas de nouvelle importante concernant son avenir et celui du club... mais pas de jugement hâtif, attendons la prochaine apparition de Bernard Caïazzo à travers le globe, peut-être que pour une fois, le président des Verts s’exprimera sur... l'ASSE.


Article plus récent chevron_right
J10 : L'ASSE meilleure affluence de la journée
chevron_left Article plus ancien
La Coupe du Monde, un débat aussi à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down