Beric voit double, Ramirez, Lacroix et Diony se distinguent

Anciens Verts | Publié le par Joris | 10 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Robert Beric : L'attaquant slovène n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le début du mois d'août. Ce week-end il a remis ça avec Tianjin Jinmen Tiger face à Meizhou Hakka. Il a même inscrit un doublé ce qui a permis aux siens de s'imposer sur le score de trois buts à un. Robert Beric en est à sept réalisations en 22 matchs de championnat. 

Léo Lacroix : Cet été, l'ancien défenseur central de l'AS Saint-Étienne a quitté l'Australie et Western United pour rejoindre la Roumanie et Craiova. Ce week-end face au Rapid Bucarest, il a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Néanmoins, ça n'a pas empêché la défaite des siens sur le score de cinq buts à trois. 

Ignacio Ramirez : L'ancien éphémère attaquant de l'AS Saint-Étienne s'est distingué ce week-end avec le Nacional en Uruguay. Il a permis à son équipe de revenir au score en première mi-temps. Finalement, l'ancien stéphanois et le Nacional ont fait match nul face à Cerro Largo dans la phase de clôture de la Primera Division (2-2). 

Loïs Diony : Revenu d'une grosse blessure en fin de saison dernière, le transfert le plus cher de l'histoire des Verts avait retrouvé le chemin des filets face à Auxerre la semaine dernière en Ligue 2 (2-2). Face à Dunkerque ce week-end, il n'a pas récidivé mais a obtenu le pénalty de la gagne, généreusement accordé au SCO dans le temps additionnel face à Dunkerque. La faute semblait être en dehors de la surface. Abdelli ne s'est cependant pas fait prier pour donner la victoire aux Angevins (0-1). 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down