Beric : "Mon travail, c’est d’être à la disposition du coach"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Robert Beric est un joueur exemplaire. Même lorsqu'en début de saison, son temps de jeu se faisait rare, l'international Slovène n'a pas fait de vagues. Depuis sa prolongation de contrat, il retrouve des couleurs et du temps de jeu. Néanmoins, il n'est pas rare de le voir prendre place sur le banc et l'attaquant accepte sans broncher les choix de son entraîneur :

"Tous les joueurs veulent jouer le plus de matches possibles mais ça fait aussi partie du métier que de savoir rester sur le banc. Mon travail, c’est d’être à la disposition du coach et de respecter ses choix. Titulaire ou remplaçant j’essaie de donner le meilleur de moi-même lors de chaque rencontre que ce soit pour jouer 10 ou 90 minutes. Je n’ai pas les mêmes qualités que Wahbi (Khazri) ou Rémy (Cabella) mais je fais de mon mieux pour défendre et apporter tout ce que je sais faire à l’équipe.

Je pense avoir progressé, notamment grâce à mes coéquipiers. Je sais que mes performances dépendent d’eux et cette équipe est la meilleure que j’ai connue. Il y a beaucoup de qualité et une vraie énergie positive au sein de ce groupe. On s’entend tous très bien et on est des compétiteurs. Notre état d’esprit, c’est la base de nos succès."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down