Beric : "J'arrive dans le club le plus important historiquement en France"

Pros | Publié le par Tibo | 59 commentaires
C'est ce jeudi que l'AS Saint-Etienne faisait la présentation officielle de son nouvel attaquant. Après avoir effectué son premier entraînement avec le groupe, Robert Beric s'est exprimé dans la presse, l'occasion pour lui d'évoquer son choix, ses ambitions... 

"Mon premier entraînement s'est très bien passé. Tout le groupe a été super avec moi ! Je suis très heureux d'être un joueur de Saint-Etienne et excité à l'idée de découvrir un nouveau championnat. Avoir marqué avec ma sélection est très important. Tous les buts apportent de la confiance.La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats européens. J'ai tout de suite été intéressé. Je savais que l'AS Saint-Etienne me voulait. J'arrive dans le club le plus important historiquement de France. Je sais que la Ligue 1 est très physique mais je dois encore la découvrir.
Beaucoup de mes coéquipiers parlent anglais, le coach également. Mais je veux apprendre le français le plus rapidement possible. Valter Birsa (Ndlr : passé par Sochaux et Auxerre), mon coéquipier en sélection, m'a dit que Saint-Etienne faisait partie des meilleurs clubs français. Un objectif de buts ? Je veux d'abord que mon équipe gagne le plus de matches possible. Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment. Cela a fait la différence. Je veux le lui rendre sur la pelouse. Pour moi, Saint-Etienne était le meilleur club pour franchir un palier dans ma carrière. Les supporters ? Je suis allé voir des vidéos sur internet. Ils sont incroyables."

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Galtier : "A la recherche d'un jeu plus alléchant"
chevron_left Article plus ancien
#MHSCASSE : Quatre forfaits chez les verts
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down