Beric par deux fois, Thioub, Bouanga, Tormin : les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Robert Beric : L'attaquant slovène a repris le championnat en Chine la semaine dernière et n'aura dû attendre que son deuxième match pour retrouver le chemin des filets, et par deux fois. Opposé à Zhejiang Professional avec son club de Tianjin Jinmen Tiger, Robert Beric a donné la victoire aux siens en égalisant à la 26ème minute de jeu et en leur donnant l'avantage trois minutes plus tard. 

Sada Thioub : Opposé au Paris Saint-Germain ce vendredi avec Angers, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a retrouvé le chemin des filets lui qui n'avait plus scoré en Ligue 1 depuis la saison 2020-2021. Il n'a néanmoins pas pu empêcher la défaite angevine face au leader de Kylian Mbappé qui a signé un doublé. 

Denis Bouanga : L'ancien attaquant stéphanois n'en finit plus de se distinguer aux États-Unis. S'il n'a pas donné la victoire à Los Angeles ce week-end, il leur a permis de prendre le point du match nul en égalisant peu avant l'heure de jeu. C'est son septième but en championnat et son douzième toutes compétitions confondues cette saison pour l'attaquant gabonais qui marche sur l'eau. 

Tyrone Tormin : L'ancien attaquant stéphanois n'avait pas encore disputé la moindre minute de jeu cette saison dans le championnat de France de Ligue 2. Ce samedi face à Caen, il est entré en jeu à la 83ème minute de jeu à la place de Junior Olaitan. Il n'a néanmoins pas pu empêcher la défaite des siens (1-2). 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down