Beric a un "bon feeling" à Geoffroy-Guichard

Pros | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Le slovène de 24 ans Robert Beric voit le bout du tunnel. Gravement blessé fin 2015 par Jordan Ferri lors du derby perdu 3-0 à Gerland, l'attaquant retrouve ses sensations et retouche le ballon lors de séances spécifiques depuis plusieurs jours. Dans L'Equipe, il évoque une nouvelle fois le geste du lyonnais, non maîtrisé et l'absence d'excuse après la rencontre. Mais il s'arrête également sur le soutien et l'atmosphère de l'antre stéphanoise, qu'il aime beaucoup :

"Je suis très attendu ? Je suis heureux de l'apprendre. Vous savez, je me sens vraiment bien, ici, où je peux vraiment me concentrer sur le football. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling au stade Geoffroy-Guichard. 
J'ai marqué 5 de mes 6 buts à domicile, c'est sans doute dû au public. Quand je jouais au Rapid Vienne, il n'y avait qu'un seul kop. Ici, il y en a un des deux côtés du terrain. On m'avait prévenu que Saint-Etienne était un très bon club avec de super supporters. Mais j'ai quand même été très surpris par l'ambiance. Ca me donne encore plus envie de rejouer. Dès que je n'aurai plus mal à mon genou, je vais repartir à fond !"

Les adversaires sont prévenus !
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Beric : "Je n'ose croire qu'il voulait me blesser"
chevron_left Article plus ancien
Un prolongation pour Assou-Ekotto !
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down