Bergougnoux évoque le plus beau derby de France
L'AS Saint-Etienne affronte Tours cet après-midi, le TFC compte dans ses rangs un leader 100% Lyonnais, qui a rarement manqué les occasions d'afficher son attachement aux Vilains. Bryan Bergougnoux évoque le plus beau derby de France dans les colonnes du Progrès.
de France. Il faut préserver cette rivalité entre deux grands clubs mais cela doit rester dans un esprit bon enfant, sans excès. Cela ne reste que du foot. D’ailleurs, on vient de faire un stage de préparation au Chambon-sur-Lignon et j’ai été très bien accueilli alors qu’il n’y a que des supporters stéphanois là-bas. »
L'occasion est belle de rappeler à Bergougnoux, que oui, cette rivalité doit rester bon enfant et que brûler un blason de Saint-Etienne ne va pas vraiment dans le sens de ses propos... Mémoire courte Bergougnoux ?
