Bereta revient sur sa sortie à Gerland

Pros     | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Georges Bereta revient sur sa sortie houleuse du Stade de Gerland. L'ancien joueurs des verts accompagné par Philippe Gastal et une femme proche du club a connu durant 20 minutes, une situation très délicate avant que les forces de l'ordre n'interviennent. 

« Il y a eu un ralentissement sur l’avenue et des gars qui sortaient de la tribune ont vu la voiture immatriculée 42 et le sigle ASSE à l’arrière. Ils ont secoué la bagnole, pété les vitres (sic), nous ont insultés copieusement. J’ai craint le pire lorsqu’ils ont ouvert la portière du côté passager où se trouvait Philippe Gastal. 
Madame Bonhomme, qui était assise derrière, a eu très peur lorsque la vitre arrière a explosé. On a essayé de dialoguer avec les gars, on leur a dit d’arrêter leurs conneries, je leur ai dit qui j’étais, mais ils ont continué. Et un peu plus loin, c’était pareil. Ça a duré un bon quart d’heure, vingt minutes avant que les CRS arrivent et nous sécurisent. Ce fut long car à un moment, j’ai craint qu’ils renversent la voiture. Ils l’ont vraiment secouée. Ensuite, on a suivi le car des joueurs qui était escorté et on a pu rentrer. »


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down