Ben Old retrouve les terrains, les Kiwis étrillés avant la CDM

Internationaux | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Touché en fin de saison, Ben Old a manqué à l'AS Saint-Étienne lors des barrages face à l'OGC Nice. Mercredi, l'international néo-zélandais a retrouvé les terrains.

C'est avec sa sélection qui prépare la Coupe du Monde 2026 qui se déroule cette année dans trois pays, les Etats-Unis, le Canada ainsi que le Mexique que le Stéphanois a repris la compétition.


Dans le cadre de sa préparation au Mondial, la Nouvelle-Zélande a affronté Haïti, au Chase Stadium de Miami. Les Haïtiens qui figurent dans un groupe relevé pour la Coupe du Monde (Brésil, Maroc, Écosse, Haïti) se sont très largement imposés face aux coéquipiers de Ben Old. Une victoire quatre à zéro, pas vraiment rassurante pour Darren Bazeley, le sélectionneur des Kiwis, à quelques jours du début de la compétition.


Ben Old a remplacé Elijah Just à la 64e minute, participant ainsi à près de 30 minutes de jeu. Pour rappel, la Nouvelle-Zélande figure dans le groupe G en compagnie de la Belgique, de l'Égypte et de l'Iran. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Ben Old
chevron_right Voir la fiche de Ben Old
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down