Bédénik : "C'est un nouveau tournant dans ma vie"

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Le fraîchement promu entraîneur des gardiens du centre de formation, a confié sa joie et sa satisfaction de rejoindre l'AS Saint-Etienne au journal Le Télégramme. Tout a été très vite comme il le confie :

"Ca s'est fait rapidement. C'est une belle opportunité. Je n'avais pas fait de démarches car j'avais dit à "Lolo" (Laurent Hervé) que je continuais au Voc. Mais il y a eu de bonnes surprises avec un coup de fil de Julien Sablé. Son discours et celui du président Roland Romeyer m'ont plu. Les valeurs du club correspondent à ce qu'on m'a inculqué quand j'étais plus jeune.
C'est un nouveau tournant dans ma vie. C'est une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre. Ça va être compliqué de continuer à jouer maintenant. Mais aujourd'hui, je suis tellement content de pouvoir partir dans ce projet intéressant. Il y a une belle équipe. A moi de prendre mes marques et d'être performant pour faire en sorte que mes gardiens soient bons. J'essayerai de faire aussi bien que Jérémie (Janot), de rester dans la continuité de ce qui est fait depuis quelques saisons."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down