Beaucoup de Verts en Équipe de France

Pros | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Il y a quelques semaines, nous pointions du doigt le manque de joueurs stéphanois au sein des diverses Équipes de France, A et Jeunes. Vraisemblablement, les choses ont évolué puisque 5 jeunes pousses vertes vont prochainement rejoindre leur sélection.

Les U18 participeront à la 42ème édition de la Copa del Atlantico, se déroulant en Espagne et plus particulièrement aux Îles Canaries. Du lundi 1er au samedi 6 février, les jeunes bleus défieront les Canaries, les États-Unis et l'Espagne. Le sélectionneur Jean-Claude Giuntini a notamment retenu le jeune défenseur Ronaël Pierre-Gabriel (0 sélection), le milieu Rayan Souici (6 sélections en U16) et l'attaquant Arnaud Nordin (12 sélections en U16). Avec 3 joueurs sélectionnés, l'ASSE et le PSG sont les deux clubs les plus représentés. 

Chez les plus jeunes, les U16, le sélectionneur Lionel Rouxel a également convoqué 2 stéphanois. Il s'agit du portier Nathan Crémillieux (3 sélections en U16) et de l'attaquant Charles Abi (0 sélection). Cette sélection ira au Portugal début février pour le tournoi de développement UEFA. Ils y affronteront les Pays-Bas, l'Allemagne puis le Portugal. 
Photo de Charles AbiPhoto de Nathan CremillieuxPhoto de Arnaud NordinPhoto de Rayan Souici
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Nathan Cremillieux, Arnaud Nordin, Rayan Souici
Article plus récent chevron_right
Buquet au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down