Beaucoup de motifs de satisfaction pour Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Christophe Galtier est un entraîneur heureux après le succès de son équipe 1 à 0 face à Metz. Même si une fois de plus, le réalisme ne fut pas au rendez-vous, l’entraîneur des verts voit de nombreux motifs de satisfaction.
«Je suis très content pour mon groupe et nos supporters. Il était important de l’emporter. Mes joueurs ont montré beaucoup d’envie d’aller vers l’avant. Ils ont été généreux mais, à mes yeux, ils sont trop peu récompensés par rapport au jeu produit. Metz nous a imposé un gros défi athlétique. Nous avons eu des opportunités pour ouvrir le score mais c’est presque au moment où on s’y attend le moins que nous marquons. Sur l’action du but, Ricky a été très clairvoyant sur sa remise et Max-Alain a réussi le geste parfait. Je suis très heureux que ce soit lui qui ait délivré l’équipe. Il a fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation. 
Dans le jeu, je retire beaucoup de motifs de satisfaction. Nous avons concédé très peu de situations même si nous avons failli être pris en contre. L’équipe est restée très combative pour aller chercher la victoire au bout de ce troisième match en une semaine. Nous sommes en progrès. C’est une bonne semaine.»

Source : Site Officiel
Article plus récent chevron_right
L'explosion de joie de Gradel en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Monnet-Paquet passera des examens
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down