Beaucoup de joueurs de Dijon suivent l'ASSE

Anciens Verts  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Lors de son passage sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Cedric Varrault a évoqué la jeunesse et l'inexpérience de la formation de Dijon, en Ligue 1. L'ancien latéral des verts révèle que de nombreux joueurs du DFCO suivent le parcours des verts et explique son rôle au sein de l'équipe.

"Il y a beaucoup de jeunes joueurs à Dijon, certes. Mais Saint-Etienne reste un club très populaire, beaucoup de joueurs suivent le parcours de l'ASSE parce qu'il y a une véritable ferveur dans ce club, il s'agit d'un club historique. Beaucoup de joueurs suivent le parcours de Saint-Etienne à Dijon. Cela reste un match de foot, lorsqu'on est joueur, je pense que c'est un type de match que l'on aime jouer. Il y a beaucoup de choses qui font qu'il s'agit d'un match à enjeu, avec une belle équipe jouant la Coupe d'Europe chaque année. C'est plaisant de rivaliser avec ces équipes.

Il s'agit de ma sixième saison à Dijon, je fais parti des anciens du club. Je suis le plus âgé avec Florent Balmont, donc on essaie d'amener un peu d'expérience. Il y a une bonne ambiance ici avec les jeunes qui sont à l'écoute. On essaie de montrer l'exemple sur le terrain. On tente d'encadrer, de donner des conseils pour enlever un peu cette pression. Car encore une fois, on a une équipe dans laquelle de nombreux joueurs découvrent la Ligue 1. Il faut éviter de se mettre une pression inutile avant les matchs."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down