Beaucoup de déception côté Phocéen

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont affiché une grande frustration au sortir de la rencontre à Geoffroy-Guichard. Le scénario du match et cette égalisation dans les dernières minute laisse forcément un goût amer aux Olympiens, poutant c'est un résultat plutôt logique au vu de la physionomie du match.  Michy Batshuayi (sur OM.net) : «Il nous fallait absolument les trois points. C’est vraiment dommage pour nous. Personnellement, cela me fait plaisir de marquer deux buts mais le plus important c’est l’équipe. Il fallait que l’on avance au classement et on a un peu de mal pour l’instant. Il faudra rectifier ça pendant la semaine.»

André Ayew (sur canal +) : «On a manqué de maturité pour conserver le score. Ce but était évitable. Cela fait deux matches que l’on doit gagner mais que l’on ne s’impose pas. On perd donc quatre points en deux rencontres. J’espère qu’on ne le paiera pas à la fin. Il reste beaucoup de matches mais il vaut mieux prendre les points plutôt que de les perdre. Il faut corriger certaines choses pour Caen, la semaine prochaine.»

Romain Alessandrini (sur OM.net) : «C’est rageant. Au-delà de mon entrée ou celle de Michy Batshuayi, c’est très frustrant. On a tout donné pour revenir dans le match. On a mené et encore une fois l’adversaire égalise en fin de match. Si on veut prétendre à être champion ou deuxième cette année, il faut éviter ce genre de choses, il faut tout faire pour gagner, prendre des points, surtout à l’extérieur. Ce sont des points importants. On va bosser et grappiller des points jusqu’à la fin de la saison pour bien la finir.
On a su réagir après le penalty concédé. On a montré de belles choses. Même à l’extérieur, on a vu que l’on pouvait bien faire. Mais si on veut jouer la Champions League l’année prochaine, on doit gagner ces matches et ne pas se faire rejoindre en fin de match. C’est dommage car on a montré de bonnes choses. A nous de rectifier le tir à domicile la semaine prochaine.»


Alyxis Romao (sur la Provence) : "C'est difficile, on était bien revenu, on avait même réussi à prendre l'ascendant. Au final, c'est encore deux points de perdus et beaucoup de frustration. J'espère qu'on va réussir à battre Caen. Ce qui est bizarre, c'est qu'on fonctionne par réaction. Il va falloir y remédier."
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down