Beaucoup d'anciens de l'ASSE meurtris par la descente en Ligue 2

Anciens Verts | Publié le par Joris | 17 commentaires

La descente de l'AS Saint-Étienne n'a pas été mal vécue uniquement par les supporters stéphanois. Beaucoup d'anciens du club ont réagi via leurs réseaux sociaux pour partager leur tristesse. 

Formé au club et originaire de Montreynaud, Faouzi Ghoulam a partagé son émotion sur Twitter après la relégation de l'ASSE en Ligue 2 : "Je suis triste aujourd’hui pour l’@ASSEofficiel et le peuple vert, mon club de cœur descend en ligue2, c’est une mauvaise nouvelle pour nous, mais je sais qu’on reviendra encore plus fort. #Allezlesverts". Deux autres défenseurs formés au club ont fait part de leur désarroi après la débâcle : Wesley Fofana écrivait : "J'ai mal au cœur. Une soirée horrible" tandis que Wiliam Saliba disait : "Ensemble dans les bons moments comme dans les mauvais, force à mon club". 

chevron_right À lire aussi
ASSE : Green devait rentrer pour les TAB

L'ancien attaquant brésilien de l'ASSE Brandao a fait passer un message similaire à celui de Ghoulam sur son compte Twitter. Jean-Eudes Aholou a également eu des mots pour le club stéphanois : "Une pensée pour ce club historique et à tous les joueurs dans cette période difficile". De même pour un autre joueur prêté au club à la même époque Valentin Vada : "Force à vous, vous allez revenir plus forts". Jérémie Janot qui a connu les deux clubs avait très clairement fait son choix, et il portait sur Saint-Étienne comme il l'a fait comprendre en story Instagram.

D'autres n'avaient pas franchement les mots au coup de sifflet final comme Rémy Cabella, Robert Beric, Yohan Mollo, Nicolas Marin ou encore Jessy Moulin. Ils se sont contentés de smileys pour exprimer leurs sentiments. 

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down