Baysse veut s'épanouir et grandir à Nice

Pros | Publié le par Thomas | 26 commentaires
Prêté officiellement pour cette saison à l'OGC Nice, le défenseur Paul Baysse paraît très heureux de découvrir un nouveau univers. Barré par la concurrence dans le Forez, l'ancien Brestois espère être utilisé régulièrement par Claude Puel. Il pourrait l'être dès ce week-end puisqu'il a été transféré à temps :

"Je suis niçois officiellement depuis hier soir. Je suis arrivé hier matin à Nice pour rencontrer les dirigeants et passer ma visite médicale. En parallèle les deux clubs devaient se mettre d'accord sur les modalités. Ça a fini par se faire et j'en suis satisfait puisque le fait que ce soit réglé avant minuit me permet d'être qualifié pour la réception de Monaco.
Ma préparation s'est très bien passé, j'ai pris part à chaque entraînement et eu du temps de jeu lors des matchs amicaux. Ça m'a permis de bien me préparer pour être prêt physiquement au début du championnat. Ça me fait plaisir d'être ici, j'avais besoin d'un nouveau projet sportif pour continuer à m'épanouir et à grandir. Nice m'a porté un grand intérêt et je les remercie. Tout a été mis en place pour que j'arrive rapidement et dans des bonnes conditions. Je suis très heureux d'être ici.
Ma mission c'est de faire la meilleure saison avec l'équipe et sur un point personnel, c'est d'être le plus souvent sur le terrain. Je suis formé en tant que défenseur central, j'ai pas mal évolué sur le côté droit aussi. L'objectif c'est d'être à disposition du coach, quelque soit le poste."
Article plus récent chevron_right
Munjangi Bia s'explique, le Standard l'invite à rester
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE clos le dossier Gradel
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down