Baysse : "J'ai vécu une belle aventure avec l'ASSE"

Anciens Verts  #FCGBASSE | PubliĂ© le par Tibo | 22 commentaires

A Saint-Etienne de 2013 à 2015, Paul Baysse n'a jamais vraiment pu s'imposer dans le Forez. Peu après sa signature, il s'était gravement blessé et avait manqué une saison pleine. Malgré cela, le défenseur bordelais garde un bon souvenir de son passage en Vert comme il l'a confié dans le Progrès

"Saint-Etienne aurait dû être un tremplin dans ma carrière après mon départ de Brest. Mais j’ai beaucoup appris sportivement et humainement durant cette période.


Tout le club a été derrière moi, je ne me suis jamais senti isolé. Christophe Galtier m’a ensuite aidé à me remettre à niveau, il ne m’a pas laissé de côté. Je me suis toujours senti vert. Après, quand je suis revenu, il était difficile de trouver ma place car l’équipe tournait bien. J’ai malgré tout eu la chance de disputer la coupe d’Europe, de vivre des émotions formidables dans le Chaudron. Je me souviens de l’engouement lors des derbys et notamment du départ de L’Etrat en car avec tous ces supporters venus nous encourager. J’ai vécu une belle aventure avec l’ASSE même si j’aurais aimé apporter plus. Et puis mon second fils est né à Saint-Etienne et je peux vous dire qu’il est fier des couleurs stéphanoises. Le premier est brestois et il a fallu que je joue le médiateur récemment lors de l’opposition entre les deux clubs (rires)."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Le champion de France dans le Forez le 6 janvier
chevron_left Article plus ancien
Le programme chargé de la semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down