Baysse encore écarté à Bordeaux

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à reprendre le chemin de l'entraînement ce jeudi. Si le club girondin est dans le flou concernant la division dans laquelle il évoluera, ses décideurs savent avec qui ils ne veulent plus évoluer...

Une fois encore, Paul Baysse n'est pas désiré à Bordeaux. Selon les informations de L'Équipe, l'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne, déjà écarté à plusieurs reprises à Bordeaux n'est pas convié à la reprise des Bordelais. Âgé de 34 ans, le natif de Bordeaux est encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Mais le club au scapulaire ne compte pas vraiment sur lui pour la saison à venir. Il n'est pas le seul dans ce cas là : Abdel Medioub, Mehdi Zerkane, Rémi Oudin et M'Baye Niang ne sont pas non plus conviés à cette reprise. 

Outre la reprise, l'actualité chaude du côté de Bordeaux c'est la rétrogradation administrative en National 1 prise par la DNCG. Une décision que le FCGB conteste et qui pourrait avoir des conséquences plus graves en cas d'appel infructueux. Les dirigeants doivent rapidement trouver de l'argent, cela passe notamment pas la vente de joueurs comme Hwang ou Mara, mais aussi par le départ des indésirables. 

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down