Baysse de retour

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Si vous étiez à l'entraînement des hommes de Christophe Galtier hier, vous avez pu apercevoir la silhouette de Paul Baysse qui a participé à la séance avec le groupe, au même titre que Loïc Perrin. Le joueur débarqué en provenance de Brest, qui enchaîne les pépins physiques est donc de retour, en espérant que ce soit la bonne.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down