Bayal veut se servir de la trêve pour progresser

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Le capitaine des verts a conscience que tout ne fut pas parfait face à Montpellier, mais tient avant tout à mettre le succès en avant. Un succès important, qui doit permettre aux verts de travailler sereinement durant la trêve internationale et de corriger les défauts pour progresser encore...

« Je ne suis pas d’accord lorsqu’on me dit que ce succès, comme le score, est inespéré. On se connaît, on savait ce qu’on faisait.  L’important était de rester concentré même si notre jeu ne nous satisfaisait pas en première mi-temps. L’essentiel était de renouer avec la victoire, ce que nous avons su faire. Il était important de le faire pour bien préparer la fin de saison.  
On sait bien que tout n’a pas été parfait. Montpellier a bien joué, a bien fait tourner le ballon mais rentre bredouille à la maison. On nous dit que l’on a mal joué, c’est peut-être vrai, mais le résultat est là. Je préfère mal jouer est prendre les trois points. Ces trois points nous font du bien avant la trêve. Cette période va nous permettre de corriger les défauts, de nous améliorer. 
Tout le monde est concerné, pas seulement ceux qui commencent la rencontre. Lorsque les remplaçants sont entrés, on a pu voir qu’ils étaient très concentrés, prêts à aider l’équipe. Ils nous ont fait du bien. » 

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Bayal évoque les sifflets du public
chevron_left Article plus ancien
U19 : l'ASSE poursuit toujours l'ASM
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down