Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier

Anciens Verts | Publié le | 23 commentaires

Triste de voir Stéphane Ruffier quitter l'ASSE au terme d'un conflit avec le club, Moustapha Bayal Sall a rendu, pour EVECT, un bel hommage à son ancien gardien de but, qu'il considère comme une légende du club du Forez. 

"Je suis triste, triste de le voir partir comme ça. Je pense qu'il méritait plus que ce qu'il s'est passé. Je le connais très bien. C'est dommage déjà de le voir quitter Saint-Etienne, mais en plus par la petite porte. Pour moi, il méritait plus que ça. Je pense que c'est le meilleur joueur de l'ASSE sur ces dix dernières années. C'était notre gardien, un très très bon gardien, parmi les meilleurs de France. Ce n'est pas un statut qu'on lui a donné, il l'a prouvé sur le terrain. Beaucoup d'années sont passées, et Stéphane Ruffier, même quand l'équipe n'était pas bonne, lui était toujours au top. 


Franchement, chapeau. Il m'a aidé à devenir un bon défenseur ? Oui. Après lui il était bien aussi avec deux golgothes, devant (rires). Avec Stéphane Ruffier derrière, on était tranquille. Pour lui mettre un but, même un penalty, c'était très difficile. Il fait partie des légendes de l'ASSE. Un joueur qui reste aussi longtemps dans un club, on n'en voit plus. Un joueur qui a mouillé le maillot pendant dix ans, qui est resté dans un club parce qu'il l'aime... Je ne pointe personne mais je pense qu'il méritait plus en tout cas."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg
chevron_left Article plus ancien
Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed!
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down