Bayal Sall : "Ils ont gagné le coeur des supporters pour toujours"

Pros | Publié le par Paul | 19 commentaires
Invité dans notre émission partenaire 100% club sur France Bleu Saint Etienne Loire, l'ancien stéphanois est revenu sur la belle victoire des Verts dans le derby et sur le but de Robert Beric qu'il a vécu de chez lui. 

Bayal Sall : "Je suis très heureux de la victoire, je ne voulais pas que l'on perde ce match, l'équipe a d'abord été prudente en défendant ensemble et puis au fil du match ils se sont libérés. C'est une nouvelle saison qui va commencer, c'est souvent comme ça d'ailleurs après un derby, l'équipe qui gagne reprend toujours confiance en elle. En plus avec cette victoire, les joueurs ont gagné le coeur des supporters, le coeur de toute une ville et la confiance de tous. Désormais en rentrant sur le terrain à Geoffroy Guichard, cela sera dans la tête de tout le monde." 
"Robert Beric c'est le porte bonheur de l'AS Saint Etienne"
"Les supporters sont fous, moi je me souviens à mon époque le derby il commençait bien avant le match. Il y avait des fumigènes aux entrainements, ça criait de partout, Ils étaient tous torse nu, même l'hiver, quand on partait en bus à Lyon c'était la folie. Même si tu avais un petit peu de crainte autour du match, les supporters te l'enlevait grâce à cette folie, cela te donne beaucoup de confiance. Saint Etienne est une ville de football, dans toute ma carrière ou je sois allé, je n'ai toujours entendu que les Stéphanois dans les stades et alors à domicile c'est pire, on ne s'entendait même pas entre nous sur le terrain lors des derbys. Alors imagine hier soir quand tu gagnes le match comme ça, laisse tomber c'est fini (rires), c'est fini."

"J'étais chez moi, sur le but de Beric, j'ai sauté de tous les côtés, j'arrivais pas à tenir en place. Robert Beric c'est le porte bonheur de l'AS Saint Etienne, à chaque fois que nous sommes en difficultés c'est lui lui qui nous délivre. C'est mérité pour lui. Moi j'ai marqué dans un derby et je peux vous dire que les supporters n'oublient jamais, le derby c'est dans le coeur de tous."
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down