Bayal : "Pourquoi pas une équipe Anglaise ?"

Pros     | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Mustapha Bayal Sall s'est présenté en conférence de presse d'avant-match hier. L'occasion d'évoquer cette rencontre au Stade Louis II de Monaco, face à un concurrent direct dans la course à l'Europe, objectif du club en championnat.
"Le plus important est de jouer et que l'équipe avance dans la bonne direction. L'AS Monaco est un des favoris en Ligue 1 mais nous n'allons pas là-bas pour défendre. Il n'y a pas beaucoup d'écart au classement. Il faut prendre des points. Revenir au score après avoir été menés peut nous renforcer mentalement. Mais nous cherchons à éviter cela."

Concernant l'Europa Ligue, le colosse Sénégalais rêve d'un club Anglais au prochain tour et voit l'équipe capable de jouer sur les deux tableaux !
"Le tirage au sort de l'Europa League ? Pourquoi pas une équipe anglaise (Ndlr : Liverpool, Manchester United, Tottenham)... De toute façon, nous ne tomberons pas sur une petite équipe car il n'y en a pas. Nous avons l'effectif pour jouer sur deux tableaux. Même si les deux compétitions demandent beaucoup d'énergie."

br/>
Moustapha Bayal Sall: «Tout faire pour gagner» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Bahebeck courtisé par le Cameroun
chevron_left Article plus ancien
Flash : Communiqué des Green Angels pour #ASMASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down