Bayal : "On ne fera pas les mêmes erreurs"

Pros     | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Le colosse sénégalais Mustapha Bayal Sall, buteur samedi dernier à Montpellier veut mordre à pleines dents dans la Coupe d'Europe cette année. Pour 20minutes, il est revenu sur la frustration de l'année passée, en mettant légèrement la faute sur Christophe Galtier :

"N'avoir pas gagné et peu marqué l'année dernière en C3, c’était une grosse frustration pour nous. Selon moi, on s’est un peu retenus pendant les matchs car nous n’avions plus participé à la Coupe d’Europe depuis longtemps. Le coach ne voulait pas qu’on se lâche. Cette semaine, il nous a expliqué qu’on ne ferait pas les mêmes erreurs. On va montrer notre jeu et aller chercher notre adversaire dans cette compétition. (..) Pour se lâcher, ça ne dépend pas pas du dispositif, il faut libérer les joueurs offensifs afin qu’ils puissent faire ce dont ils ont envie avec le ballon. Si tu demandes à un attaquant dribbleur de tout le temps défendre, ça va gâcher son football

100ème match européen de l'ASSE demain ? Franchement je n’étais pas encore au courant. Ça fera plaisir aux légendes du club comme Platini et Herbin. Cette année, on verra un autre Saint-Etienne en Ligue Europa. On veut se qualifier et on aura besoin du maximum de victoires. J’espère que pour ce 100e match, le bon Dieu sera avec nous pour faire plaisir aux supporters."

Article plus récent chevron_right
Un maillot spécial pour demain
chevron_left Article plus ancien
Clerc : "Retrouver l'Europe est un plaisir"
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down