Bayal : "Je suis avec eux !"

"Bien sûr que c'est spécial. Je vais regarder le match. C’est un derby donc c’est important pour les deux clubs. Je sais à quel point ça compte pour Sainté, c’est un jour très spécial.
Oui je suis resté en contact avec les joueurs, je parle avec eux par message. De temps en temps j’envoie aussi un message à Christophe Galtier pour le féliciter après une victoire. Je suis parti mais je reste Stéphanois. J’ai beaucoup d’amis au club et je ne vais pas les oublier.
Le premier souvenir d'un derby ? Ce n’est pas pendant un match mais c’est toute la semaine qui le précède. La manière dont les supporters te font ressentir que c’est important, surtout au moment de partir au stade. Il y a clairement deux matches plus importants que les autres dans la saison pour les Verts, l’aller et le retour.
Un pronostic ? Je ne sais pas, je ne veux pas leur porter la poisse ! Non mais je dis victoire de Saint-Étienne avec un but de Beric et un autre de Théophile Catherine qui va mettre une tête en pleine lucarne ! (rires). En tout cas, je suis avec eux !"