Bayal : "J'ai le sang vert, Sainté m'a tout donné"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires

À la recherche d'un club après son passage au Sporting Club de Lyon, Mustapha Bayal Sall possède quelques touches dans le Golfe. Mais son rêve était bien de terminer sa carrière à Saint-Etienne, le club qui lui a tout donné. 

On vous a quitté du côté du Sporting Club de Lyon (N1) la saison passée. Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Je n'ai pas encore trouvé de club. J'ai des contacts actuellement avec des clubs du Golfe.

Vous avez toujours ce désir d'évoluer au haut-niveau ?
Oui, bien sûr. Je peux encore jouer au haut-niveau quelques temps. Je garde la forme, je garde la pêche pour répondre présent le moment venu.

Vous restez très attaché à Saint-Etienne, vous regrettez de ne pas avoir pu revenir au club, pour y finir votre carrière ?
Sainté m'a tout donné ! Le président est venu en Afrique pour me récupérer. Le président m'a tout donné, le club m'a tout donné. Le nom que j'ai actuellement, si tout le monde me respecte, même aujourd'hui lorsque je vais au club, les joueurs, les nouveaux, les anciens me respectent parce que Sainté m'a tout donné. J'ai le sang vert, j'aime ce club et je l'aimerai toujours.

J'avais discuté avec le président quand j'étais en vacances dans la région. J'avais proposé au président de revenir, même deux ans, pour finir ma carrière et ensuite, pouvoir m'occuper des jeunes du club. Je n'ai pas eu de retour et je n'ai pas eu l'occasion d'en rediscuter avec lui.

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down