Bayal n'a pas encore signé à Al-Arabi

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Le transfert du colosse Sénégalais de l'AS Saint-Etienne à Al-Arabi au Qatar n'est pas encore officialisé. Si le défenseur central qui a passé dix ans dans le Forez est depuis plusieurs jours sur place avec son agent, un problème administratif serait à l'origine du retard dans la signature des documents officiels, rapporte le Progrès.
Néanmoins, il n'y aurait aucune inquiétude, tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine prochaine. 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down