Batubinsika et Sissoko démontrent leurs talents autres que le football

Derniers arrivés à l'AS Saint-Étienne, Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko ont dû passer par le bizutage obligatoire pour les nouvelles recrues. Ça s'est déroulé du côté de La Plagne lors du stage cohésion.
Entre randonnée, rafting, travail en salle et entrainement, les joueurs stéphanois n'ont pas oublié les deux derniers arrivants : Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko. Les deux néo-stéphanois ont dû passer par l'étape obligatoire du bizutage et interpréter une chanson devant tout le groupe de Laurent Batlles, a cappella.
Sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Étienne a partagé la vidéo du passage au micro de Dylan Batubinsika. Après une brève présentation, le nouveau défenseur des Verts a décidé d'interpréter "Meuda" de Tiakola. Un rappeur qui avait enflammé le Fil en avril dernier.
Premier fait d’armes de 𝐃𝐲𝐥𝐚𝐧 𝐁𝐚𝐭𝐮𝐛𝐢𝐧𝐬𝐢𝐤𝐚 en Vert, son bizutage 🎤🎶😅
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 27, 2023
Une note sur 10 ? pic.twitter.com/f2kLS43nU4
Du côté d'Ibrahim Sissoko, c'est le titre "Finis-les" d'un autre rappeur, Alonzo, qui a été interprété, ce qui a beaucoup plus à Aïmen Moueffek. Le nouvel attaquant des Verts d'ailleurs été suivi par une bonne partie du groupe par la suite. Une scène que l'on peut retrouver dans le dernier Inside Match Week proposé par l'AS Saint-Étienne.

