Batllès sur les traces de Perrin

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Laurent Batllès connaît des débuts réussis avec l'Estac, quatrième de Ligue 2 (ex-aequo avec le 2e). L'ancien entraîneur des jeunes, puis de la réserve de l'AS Saint-Etienne a su franchir le cap, ce dont ne semblait pas douter son président, Daniel Masoni qui le compare à Alain Perrin dans les colonnes de l'Equipe :

"On s'est vus une demi-journée à Paris. Je marche au feeling mais son discours, construit, réfléchis et ambitieux, nous a tout de suite convaincus. Troyes s'est engagé dans un nouveau cycle. On a envie de grandir ensemble avec Laurent. Ce n'est pas le premier entraîneur qu'on lance dans le grand bain. Il y a eu Jean-Marc Furlan qui venait de CFA et aussi Alain Perrin, dont je retrouve beaucoup de similitudes chez Laurent."

L'ancien milieu de terrain du club du Forez reste tout de même prudent, conscient qu'en football tout peut aller très vite : "je suis très heureux de ce que je vis ici. Mais je n'oublie pas que ce métier d'entraîneur est fragile et précaire. Tout peut basculer en un instant. Je l'ai déjà vécu comme joueur."
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down