Batlles souligne un paradoxe avant que l'ASSE reçoive Niort

Pros  #ASSECNFC | Publié le par Joris | 2 commentaires
⚽️ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Si l'AS Saint-Étienne pointe à la douzième place du classement du championnat de France de Ligue 2, elle ne compte que deux petites longueurs d'avance sur la zone rouge alors qu'elle en a eu jusqu'à sept en février. Un paradoxe sur lequel est revenu le coach. 

Laurent Batlles : "J'ai tout simplement gardé le même discours : continuer à avancer dans ce championnat et à prendre des points. On a avancé au classement mais on a perdu des points (sur la zone rouge, ndlr), c'est paradoxal. Des équipes vont se rencontrer, on en rencontre une ce week-end. On veut garder notre façon d’aborder les matchs, on veut avancer et prendre des points. Le fait que tout le monde puisse battre tout le monde cela veut dire que tout le monde restera concerné jusqu’à la fin. 

chevron_right À lire aussi
Gaëtan Charbonnier à Clairefontaine

J’ai connu des championnats où cinq ou six équipes ne jouaient plus le maintien en fin de saison. J’ai entendu qu’en Ligue 1, Angers ne voulait pas fausser le championnat même s’ils n’ont pas beaucoup de points. En Ligue 2, tout le monde va jouer. Il y a cette barre symbolique des 42 points qui est importante, il faut gagner encore quelques matchs."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down