Batllès sera devant sa télé dimanche

Anciens Verts  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Laurent Batllès sera un spectateur attentif de la rencontre de dimanche entre Saint-Etienne et Toulouse, deux clubs où il a joué de nombreuses années et où il a toujours des attaches fortes :
"Naturellement. Je vais m'installer devant la télé. En jouant le vendredi (Troyes-Caen ce soir), j'ai la possibilité de regarder beaucoup de matchs de L1. Toulouse, j'y ai encore de la famille, des amis, des connaissances au club ; Saint-Etienne, ma femme et mes trois enfants continuent d'y résider et après y avoir terminé ma carrière j'ai passé 7 ans fabuleux à Sainté que ce soit au recrutement, auprès des jeunes, avec la réserve."

Le désormais entraîneur de l'ESTAC livre son avis sur cette rencontre dans les colonnes de La Dépêche, ainsi que sur le début de saison des Verts, mitigé sur le plan comptable :
"Au niveau comptable, l'équipe est en déficit. D'un autre côté, malgré le revers (0-1, dernière journée), le contenu à l'OM était intéressant. Le club a réalisé un gros recrutement, en doublant chaque poste. Il y a vraiment un beau groupe. Les Verts vont essayer de partir pied au plancher. Je vois la bande à Casa s'asseoir sur une rigueur défensive, un bloc assez bas, afin d'attirer puis de contrer avec des joueurs de vitesse comme Dossevi et peut-être Saïd, qui a dû profiter de la trêve pour rattraper son retard de préparation. Sans oublier la force de Toulouse sur les coups de pied arrêtés."
Article plus récent chevron_right
Flash : Six forfaits du côté des Verts !
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down