Batlles se méfie des contres niortais

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

L'AS Saint-Étienne reçoit cet après-midi les Chamois Niortais, à 15 heures, au stade Geoffroy-Guichard. Laurent Batlles se méfie de Niort et notamment des contres du club des Deux-Sèvres. 

Laurent Batlles : "Une équipe qui malgré tout sera privée d'un joueur qui est très important pour eux, dans ce qu’il apporte (Bilal Boutobba, auteur de 10 buts et de 3 passes décisives cette saison en Ligue 2, ndlr). Après ils ont des joueurs de vitesse et c'est une équipe qui a stoppé cette dynamique de défaite contre Laval, qui s'est relancée. On avait regardé leur match au Havre perdu en toute fin de rencontre (1-0, ndlr). Ils sont performants offensivement en étant juste dans les 30 derniers mètres. Il faudra être très attentif dans le marquage préventif quand on attaque car c'est une équipe très dangereuse en contre."

En cas de victoire, l'AS Saint-Étienne mettrait les Chamois Niortais à dix points. Une possibilité bien évidemment dans la tête du coach : "Oui totalement ! Aujourd’hui on a une confrontation directe contre une équipe qui est à sept points de nous avec la possibilité de les mettre à dix points."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down