Batlles s'exprime sur la fin de mercato qui attend l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 73 commentaires

L'AS Saint-Étienne s'apprête à disputer sa deuxième journée de championnat de France de Ligue 2, ce samedi en déplacement à Rodez (15 heures). Si l'effectif a connu un départ cette semaine, celui de Saïdou Sow, aucune arrivée n'est intervenue ces dernières heures. 

À 21 jours de la fin de la fenêtre des transferts estivale, l'AS Saint-Étienne n'a pas terminé son mercato. Après avoir vu le départ de son jeune défenseur central Saïdou Sow ce mercredi, les dirigeants stéphanois vont également s'activer dans le sens des arrivées. Justement, dans un entretien accordé à nos confrères de MaLigue2, l'entraineur des Verts, Laurent Batlles, s'est confié sur cette fin de mercato estival. S'il réaffirme que le board regarde de partout, le poste de piston gauche est celui prioritaire avec les envies de départ de Niels Nkounkou

Laurent Batlles : "Loïc Perrin en a parlé en conférence de presse en disant que tous les postes étaient anticipés en fonction des départs. Pour le rôle de piston, vu ce qu’il se passe avec Niels Nkounkou, on sera obligé de prendre quelqu’un si on veut garder ce système-là. Tous les postes sont scrutés, analysés, en fonction de ce qu’il peut se passer. Dans 15 jours, peut-être que beaucoup de dossiers vont bouger, ou pas. Et ce sera le cas dans d’autres clubs. Aujourd’hui, la seule chose que je sais, c’est que le poste de piston, pouvant aussi être latéral, doit être pourvu. Maintenant, pour le reste, on a doublé les postes dans tous les secteurs donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter sur le recrutement d’autres joueurs, même si on travaille toujours à renforcer l’équipe."

Retrouvez l'intégralité de l'interview sur le site de MaLigue2 ou en cliquant ici.

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down