Batlles : "Retrouver l'odeur du Chaudron"

Pros  #ASSENO | Publié le par Joris | 35 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Un peu plus de deux mois après leur dernier match dans le Chaudron face à Auxerre, les Verts vont retrouver leur stade, à huis clos, pour affronter le Nîmes Olympique dans le cadre de la seconde journée de Ligue 2. 

Néanmoins, ce ne sera pas la première fois que nouveaux et anciens joueurs fouleront cette pelouse mythique. En effet, ce mercredi, Laurent Batlles avait décidé d'emmener ses hommes s'entrainer à Geoffroy-Guichard. Le technicien stéphanois s'en est expliqué en conférence de presse : "L'objectif était de revenir là-bas, refouler la pelouse que ce soit pour les nouveaux et les anciens joueurs, retrouver l’odeur du Chaudron. L'objectif est également de retrouver beaucoup plus de largeur et puis ce n'est pas la même ambiance. Cela nous a permis de travailler des automatismes et quelques coups de pied arrêtés. Le but est de mettre de la cohérence dans ce qu’on travaille, ne pas arriver le jour du match et ne pas avoir connu le Chaudron avant."

Laurent Batlles a également évoqué la préparation particulière pour les Verts du fait de la chaleur : "La préparation est particulière, on va s'entrainer demain après-midi à l’heure du match pour être dans les conditions, pour que cela nous permette de nous rendre compte de la chaleur le lendemain. On essaie de trouver toutes les parades pour être dans les bonnes conditions. On travaille beaucoup de choses dans la récupération, on essaie de mettre des choses en place. C'est important de se mettre dans les conditions de match à partir de demain. L’important est ce qu’il va se passer samedi à 15 heures, il va faire très chaud mais ce sera pour les deux équipes, on n’aura pas d’excuses."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down