Batlles : "Je suis totalement animé par le truc"

Pros | Publié le par Joris | 49 commentaires

Lors du point presse prévu avant la rencontre face à Annecy ce samedi, Laurent Batlles a été interrogé sur sa situation personnelle. Il assure ne pas y penser et être focalisé sur l'objectif commun à tout le club, le maintien en Ligue 2. 

Laurent Batlles : "Je suis totalement animé par le truc, je suis entraineur de l’ASSE et je veux réussir ici. Je veux réussir ici, j’ai réussi en tant que joueur, en tant qu’entraineur ici en étant notamment champion de N3, en finissant troisième une saison et en me maintenant la saison suivante. Mon objectif c’est de faire la même chose ici, cela demande du travail, avec énormément de changements dans le club cette année. Ce n’est pas parce qu’on met des gens autour de nous que sur un match tout va réussir. C'est le lot d’un entraineur qui n’a pas le temps, parce qu'on a besoin de point. Mais c'est mon métier et bien-sûr que je suis malheureux des résultats qu’on a."


Pour lui, entraîner l'AS Saint-Étienne n'est pas difficile bien que cela demande énormément de choses et d'investissement : "Non ce n’est pas difficile, cela demande énormément de choses et d’investissement. À partir d’un moment où on donne tout, on n'a pas l’impression que ce soit si difficile que ça. Les résultats font qu’on aspire à mieux."



Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Billemaz : "Ils vont vouloir à tout prix gagner"
chevron_left Article plus ancien
Laurent Guyot livre son regard sur l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down