Batlles : "J'ai vu qu'ils nous attendaient et étaient revanchards"

Pros | Publié le par Joris | 27 commentaires

Lors de la conférence de presse avant le déplacement en Corse, Laurent Batlles s'est exprimé sur l'adversaire bastiais. Il s'attend à un match relativement compliqué face à une équipe en forme de ce championnat. 

Laurent Batlles : "J’ai des choix à faire face à une équipe très en forme, qui ne perd pas beaucoup et qui gagne souvent 1-0 en mettant beaucoup d’impact. J’ai juste vu qu’ils nous attendaient et qu'ils étaient assez revanchards. J’ai joué un an là-bas et j'ai été capitaine, c'est un contexte que je connais très bien. Cela ne va pas être un match facile, on a besoin de points, on en a perdu. Pour se maintenir, on a besoin d’aller chercher les points.

Bastia est une équipe qui marque beaucoup sur coups de pied arrêtés et qui marque beaucoup au début et à la fin des matchs. Ils partent généralement très fort mais peuvent aussi bien finir. C'est une équipe qui a aussi recruté quatre ou cinq joueurs qui amènent pas mal de profondeur et de valeur offensive. Cela va être difficile contre une équipe qui est cinquième au classement
."


Justement, les coups de pied arrêtés font partie des axes de travail à l'ASSE qui en obtient beaucoup sans pour autant se montrer très dangereuse sur ces phases-là : "C’est totalement un axe de travail, on en a encore parlé ce matin. Face à Sochaux on a encore huit corners et on n'est pas assez dangereux, pas assez décisifs. Cela pourrait nous ouvrir certains matchs."

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down