Batlles : "Cela prouve que tout le monde a sa chance à l'ASSE"

Pros | Publié le par Joris | 11 commentaires

Comme nous le relayions en début d'après-midi, le milieu de terrain formé au club Louis Mouton a prolongé son contrat en faveur de l'AS Saint-Étienne. Il est désormais lié avec le club du Forez jusqu'en juin 2025. 

S'il disposait jusqu'alors d'un contrat qui arrivait à échéance en juin 2023, deux années supplémentaires étaient en option. Cette option a donc été levée prolongeant le contrat de Louis Mouton en faveur de l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2025. 


Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club, avait d'ailleurs confié en tout début de mois que les Verts travaillaient sur cette prolongation de contrat de Louis Mouton : "Louis c'est particulier, il a signé son premier contrat professionnel cette année, on a la possibilité de le faire prolonger de deux ans (deux années sont en effet en option, ndlr). Oui on en a parlé, on est très content de ce que Louis (Mouton) réalise et de l’ensemble des jeunes du centre de formation d'ailleurs. On souhaite vraiment s’appuyer sur eux et on veut leur faire de la place. C'est pour ça qu'on ne voulait pas recruter pour recruter pour ne pas leur bloquer du temps de jeu. C'est la vraie stratégie du club."

L'entraineur stéphanois, Laurent Batlles, s'est exprimé pour le site officiel du club sur la prolongation de contrat de Louis Mouton à l'AS Saint-Étienne : "Louis a décroché cette prolongation grâce à son début de saison. Bien sûr, le plus dur commence pour lui mais il est important de valider sa progression. Il a du temps de jeu, cela prouve aussi que tout le monde a sa chance à l'AS Saint-Étienne. Les jeunes comme les plus anciens."


Photo de Laurent BatllesPhoto de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Louis Mouton
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down