Batlles : "Ce stade est fantastique il y a des frissons à chaque fois"

Anciens Verts | Publié le par Grégory | 8 commentaires

Dans une interview accordée à 100% Ligue 1, l'ancien joueur des Verts désormais coach de l'ESTAC Troyes (L2) Laurent Batlles est revenu sur son arrivée et sa fin de carrière à l'ASSE.

"Ça a été une fin de carrière rêvée pour moi parce que je sortais d'une saison compliquée à Grenoble où on avait perdu beaucoup de matchs, ça avait été très compliqué. Et de là, j'arrive à Saint-Etienne avec Christophe qui m'avait connu à Bastia. Quand je suis arrivé j'avais 34 ans, presque 35 ans et les gens se sont dit "qu'est-ce qu'il vient faire là ce vieux ?". Au final c'est là où je vis encore, où ma famille vit encore, et c'est là que j'ai rencontré des gens adorables. Je me suis fondu tout à fait dans le fonctionnement de la ville, du club, des supporters, et en plus on a eu des résultats rapidement.

chevron_right À lire aussi
Batlles ne veut pas griller les étapes

(...) J'étais arrivé pour essayer, avec d'autres joueurs qui avaient été capitaine dans leur club comme Sylvain Marchal, Carlos Bocanegra ou Albin Ebondo et d'autres, de mettre en place des choses pour remobiliser tout le monde, et ça a bien marché. Ce stade est fantastique, il y a des frissons à chaque fois que l'on y va. Tout s'est super bien passé, et de ce fait là, j'ai fini ma carrière là-bas et j'ai intégré le club derrière. C'est quelque chose de fort."

Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE ne lâche pas Aouchiche
chevron_left Article plus ancien
Deux jeunes Verts ont débuté cette saison
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down