Batlles : "C'est une grosse surprise Etienne"

Anciens Verts | Publié le par Faustine | 19 commentaires

À la tête de l'ESTAC depuis bientôt deux ans, Laurent Batlles garde un oeil sur les performances de l'ASSE. Et forcément, l'ancien coach d'Etienne Green n'a pas été insensible aux performances du gardien de but des Verts. Extrait de l'émission spéciale avec le vainqueur du championnat de France de Ligue 2 invité chez notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Je l'ai connu en U15, puisque c'est un 2000. Il était en concurrence avec Nathan Crémillieux et avec Ryan Bouallak (ndlr : désormais à l'ESTAC). Il s'est vite entraîné avec l'équipe réserve. Mais pour moi c'est une grosse surprise Etienne. Je savais que c'était quelqu'un qui était un peu renfermé sur lui, qui montre beaucoup de maturité... Ça on le savait. Mais dans les entraînements à l'époque, on se disait "il faut qu'il aille chercher autre chose". 

Et puis là, quand on voit ce qu'il a fait... Il fait de très très bons matchs. Il n'a pas trop joué sur ces trois dernières années. Il n'était pas particulièrement titulaire. Il a fallu lui donner du temps de jeu. Au club, à l'ASSE, c'était important de donner du temps de jeu à tout le monde. On ne peut pas ne pas faire jouer les joueurs. C'est ce que j'ai gardé quand je suis monté à Troyes. Lui en avait besoin. Franchement il a vraiment fait de belles choses."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down