Batlles : "Aujourd'hui on ne fait pas mal aux adversaires"

Pros  #ASSENO | PubliĂ© le par Joris | 97 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Laurent Batlles vient de se présenter en conférence de presse pour revenir sur la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et Nîmes qui s'est soldée par un match nul (1-1). S'il est frustré de ne pas avoir gagné, le coach est néanmoins satisfait de ne pas partir sur une série de défaites. 

Laurent Batlles : "Il y a de la déception de ne pas gagner le match, mais également un peu de joie de ne pas le perdre. Sur leur seule sortie de balle en première mi-temps ils marquent. On a quelques occasions qu’on ne met pas, heureusement qu’un fait de jeu nous remet dans le match.

Aujourd’hui on ne fait pas mal aux adversaires, il faut être plus juste dans le dernier geste. On avait décidé de mettre du rythme, mettre du deux contre un dans les couloirs, pour essayer de créer un peu de déséquilibre. On a raté certaines choses, des passes et des contrôles, à ce niveau-là c'est difficile de marquer quand cela arrive. On doit hausser le niveau mais dans l’état d’esprit on était là. On essaye de construire quelque chose et on sait que ce n’est pas facile.


Je suis passé à quatre parce que j’ai mis les joueurs au poste. C'est plus facile pour eux à appréhender, de jouer à leur poste. Je voulais voir autre chose dans les couloirs. Il faut prendre du temps, mais le temps on ne l’a pas vraiment, car il faut vite revenir sur les autres, ce qui m’importe c’est qu’on enlève ces points négatifs. Il y a des points positifs mais on ne peut pas se contenter de ça, j'ai besoin de plus de justesse et de vitesse. Devant au niveau de JP (Krasso), je ne peux pas trop le changer parce que je n’ai pas d’autre attaquant. Le fait de ne pas perdre est aussi important
."



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (97) keyboard_arrow_down