Batlles : "Aujourd'hui, je préfère jouer à l'extérieur qu'à domicile"

Stade  #VAFCASSE | Publié le par Joris | 17 commentaires

Malgré la très frustrante égalisation valenciennoise dans les tout derniers instants du match, Laurent Batlles a terminé sa conférence de presse sur une bonne note hier soir au stade du Hainaut. 

Interrogé sur le soutien des bruyants supporters stéphanois du côté de Valenciennes, Laurent Batlles a tenu à leur rendre hommage en conférence de presse d'après-match : "J'ai vu une équipe, des joueurs qui défendaient et attaquaient ensemble. Néanmoins, je suis déçu pour les joueurs et les supporters qui sont venus jusqu'ici. (...) On les voit très nombreux, même à l’extérieur. Aujourd'hui, je préfère jouer à l’extérieur qu'à domicile car il y a personne chez nous. Je préfère jouer dans des stades avec des supporters que dans des stades vides. Malgré tout le championnat se fait aussi à domicile, je suis déçu de ne pas revenir avec la victoire. Je ne dis pas que Valenciennes ne méritait pas le match nul mais je pense qu’on méritait largement de revenir avec les trois points de la victoire."

Ils étaient effectivement plus de 700 hier soir du côté du stade du Hainaut, dans le parcage visiteurs leur étant alloué par le club valenciennois. Comme souvent, de nombreux maillots verts se sont glissés dans les tribunes habituellement réservées aux supporters du club nordiste. Pour rappel, les supporters de l'AS Saint-Étienne pourront faire leur retour au stade Geoffroy-Guichard contre Grenoble tout début octobre prochain. Cependant, pour les habitués de la tribune Sud (Jean Snella), il faudra patienter deux matchs supplémentaires et jusqu'au mois de novembre pour regoûter à l'odeur des travées de Geoffroy-Guichard. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down