Batlles : "À Guingamp, on a pris un gros coup sur la tête"

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Joris | 27 commentaires

À l'occasion de la seconde journée de stage du côté du Chambon-sur-Lignon pour l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles s'est exprimé à notre micro. Il a notamment été invité à revenir sur le dernier match à l'épilogue rageant face à Guingamp. 


Laurent Batlles : "Le résultat à Guingamp, on a pris un gros coup sur la tête. Le match on l’a re-regardé ensemble, ce sont des matchs où vous le jouez peut-être sept ou huit fois, vous le gagnez peut-être six fois. On a fait des erreurs, il faut les assumer. Maintenant, ce n’est pas pour autant que le contenu n’était pas bon. Si on arrive à continuer à produire ce jeu là tout en étant performant dans les deux surfaces, je pense qu’on va arriver à prendre des points. 

chevron_right À lire aussi
Du travail devant le but pour l'ASSE

Maintenant on sait que tout est fragile, il faut continuer à travailler. Je pense que le groupe travaille bien, il y a un système qu’on arrive maintenant à mettre en place, les joueurs commencent à comprendre. On a encore beaucoup de travail à mettre en place pour pouvoir mettre les équipes adverses en difficulté."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down