Batlles ne regrette pas le mercato estival de l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul. R | 66 commentaires

Pour expliquer les maux de l’ASSE, la question du mercato estival a été évoquée par la presse avant la rencontre entre l’ASSE et Rodez. Face aux médias, Laurent Batlles s’est exprimé sur ce point, il ne regrette pas ce qui a été fait cet été. 

Laurent Batlles : "Je ne regrette pas le mercato estival, le mercato il a été fait. De toute façon quand vous êtes dans cette situation, celle dans laquelle on est, c’est qu’à un moment, le niveau collectif et individuel de certains n’est pas à la hauteur de ce qu’on attendait... Mais aussi on est en construction de quelque chose. C’est difficile de l’entendre et de le répéter mais on construit quelque chose et cette construction, elle est longue. Elle est peut-être aussi longue dans l’appréhension de ce club et de ce qu'il représente. À un moment on a aussi fait ce qu’on a pu faire avec les moyens que l’on avait, dans le temps qu’on avait. À un certain moment on n’a pas pu faire certaines choses parce qu’on avait pas non plus la possibilité de le faire que ce soit en termes de temps, de joueurs. Certains a qui on a demandé de venir, n’ont pas voulu venir ou après les clubs n’ont plus été vendeurs. 


On ne peut pas regretter aujourd’hui, je ne regrette pas, on a une équipe, on doit aller avec cette équipe là jusqu’au match de Caen et après on verra ce qu’il se passera. Tout le monde doit hausser son niveau, ceux qui étaient là et ceux qui viennent d’arriver. C’est un groupe qui est dans cette situation, c’est un staff, c’est un club qui est dans cette situation, on ne peut pas dissocier qui que ce soit."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down