Batlles ne comprend pas Tholot

Pros | Publié le par Joris | 13 commentaires

La semaine dernière, Didier Tholot l'entraineur du Pau FC avait déclaré après la rencontre perdue par les siens (2-0) qu'il avait identifié une baisse de régime stéphanoise dans les secondes mi-temps. 

Tout le monde s'accorde à le dire, si les Verts ont remporté leur quatrième match consécutif face à Pau (2-0), ce ne fut pas le plus abouti dans le jeu. Didier Tholot avait notamment parlé d'une baisse de régime de l'AS Saint-Étienne en seconde mi-temps : "À part sur dix ou quinze minutes, on fait jeu égal avec l'AS Saint-Étienne mais au final, il y a deux à zéro. On savait que cette équipe de Saint-Étienne piochait en seconde mi-temps, mais on n'a pas réussi à en profiter. Il faut continuer ce qu’on est en train de faire, quand tu n’as pas de qualité de jeu tu ne peux rien faire, mais nous ce n'est pas le cas."

Des déclarations sur lesquelles Laurent Batlles a été interrogé ce midi en conférence de presse avant le déplacement stéphanois en Gironde. Le coach stéphanois ne comprend toujours pas : "Je ne sais pas pourquoi il a parlé de ça. Dans les stats que j’ai, on a couru plus que Pau, même en seconde mi-temps, avec plus de possession de balle. Si des entraineurs estiment qu’on est moins bien dans les secondes mi-temps, cela leur appartient. Dans ce que je demande à mes joueurs, on court plus, le système en demande peut-être plus notamment dans les courses à haute intensité. On puise peut-être plus c’est pour ça que c’est important d’avoir un banc qui permet de ne pas perdre en qualité."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down