Batlles impuissant face à... une Renault Kadjar 😅

Insolite  #CNFCASSE | Publié le par Paul. R | 10 commentaires

Si la scène prête à sourire au lendemain de la victoire des Verts face à Niort, elle n’a pas fait rigoler Laurent Batlles à 56ème minute du match entre l’ASSE et les Chamois Niortais. 

Très franchement, on n’a pas tout de suite compris pourquoi l’arbitre de la rencontre, Antoine Valnet a arrêté la rencontre peu avant l’heure de jeu du côté du Stade René-Gaillard de Niort. À la demande du quatrième arbitre, alerté par le speaker de Niort, l’homme en jaune a fait patienter les locaux qui allaient effectuer une remise en jeu à 40 mètres de leurs buts.

La scène qui suit a le mérite de faire sourire les observateurs, pas Laurent Batlles. Le speaker des Chamois Niortais somme les propriétaires de plusieurs véhicules de déplacer leurs voitures visiblement pas très bien stationnées. Incompréhension du côté du staff des Verts, la scène durera une trentaine de seconde avant que le jeu ne reprenne. Un petit parfum de match amateur qui aura fait parler de la rencontre aujourd’hui dans de nombreux médias nationaux. C’est aussi ça la Ligue 2. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down