Batllès impatient d'affronter Saint-Pryvé Saint-Hilaire

Formation | Publié le par Tibo | 6 commentaires
L'entraîneur de la réserve de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batllès, aborde avec beaucoup d'envie la rencontre du jour face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Un match face à un adversaire qui avait écrasé les Verts à l'aller (3-0) et impressionné au passage le technicien de la réserve. Il veut donc voir l'évolution de son groupe avec également en tête, l'envie de se rapprocher mathématiquement du maintien :

"Il y a beaucoup d'envie de jouer contre Saint-Pryvé pour deux raisons. Tout d'abord, pour confirmer l'exploit de Bergerac, car c'est une équipe qui n'avait pas perdu un seul match à domicile, puis s'étalonner face à une formation qui m'avait marqué à l'aller. Sur la saisons précédentes, le maintien s'est joué aux environs de 35 points, nous sommes dans les temps. C'est le genre de match qui va nous permettre de voir l'évolution du groupe sur la saison. C'est une équipe qui n'a pas bougé depuis le début de la saison, et qui a fait un beau parcours en Coupe de France. Nous n'avions pas existé contre elle, avec une bonne défense et des attaquants performants. Elle joue avec un milieu en losange, et je pense qu'il est préférable de savoir tenir le ballon contre elle. Nous avons eu des résultats sans avoir la possession ces derniers temps, mais le faire face à elle pourrait nous mettre en difficulté.
Au delà du résultat des victoires dans ce genre de rencontre donnent de l'expérience aux joueurs. Pour ceux qui vont rester comme pour ceux qui vont partir, il est toujours positif de le faire sur un maintien acquis sereinement."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down