Batlles fâché sur un sujet particulier du match de l'ASSE face à Pau

Pros | Publié le par Joris | 24 commentaires

En conférence de presse ce midi avant le déplacement à Amiens, Laurent Batlles est revenu sur la dernière défaite en date face à Pau (1-2). Il regrette notamment que ses joueurs n'aient pas tué le match quand ils en avaient l'occasion. 

Laurent Batlles : "En le regardant plusieurs fois, on a fait une première demi-heure très intéressante. On n’a pas su tuer le match comme il le fallait. On a laissé Pau revenir dans le match. On a fait dix minutes ou un quart d’heure en seconde mi-temps où on se crée des occasions mais on n’est pas tueurs devant le but. 


Après, on a joué le match en ronronnant en pensant qu’il ne pouvait rien nous arriver et le fait de jeu du pénalty a fait que ça a relancé cette équipe de Pau. Par la suite, il y a aussi eu ce but extraordinaire que le joueur met (Sessy D’Almeida, ndlr). On a l’impression que sur ce match on n’a pas eu cette peur de l’adversaire comme on l’a eu contre d’autres équipes qui sont un peu mieux classées. De temps en temps, le fait de ne pas avoir peur, ça met dans un faux-rythme. De ce que j’ai vu du match, quand on arrive à marquer contre ces équipes-là on doit faire mal à l’adversaire et on n’était pas dans ce cadre-là dans ce match-là.


Je pense qu’au vu de ce qu'il se passait dans le match et du fait que Pau n’était peut-être pas dangereux, on est tombé dans un total faux-rythme et c’est dans ces moments-là, comme je leur ai dit, qu’il faut hausser notre niveau de jeu pour qu’on puisse atteindre les objectifs qu’on s’est fixés à la fois individuellement et collectivement
."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down